Comment récupérer son ex
Une analyse en cinq étapes
Comment reconquérir son ex grâce à la magie rouge ?
Il est important d’analyser votre situation pour déterminer si la récupération de votre ex est possible. Certaines ruptures sont définitives et aucun envoûtement ne pourra les résoudre. Pour évaluer vos chances, il faut prendre en compte cinq critères :.
1 – La date de la rupture.
En effet, plus la rupture est récente, meilleures seront les chances de récupérer votre ex. L’idéal est d’agir dans les 30 premiers jours de votre séparation. Au-delà, les chances pour le récupérer se réduisent mais ne s’annulent pas pour autant. Lorsque la séparation est supérieure à 3 mois, il est préférable de faire appel à un professionnel. L’envoûtement d’un spécialiste est toujours plus puissant.
2 – La durée de votre relation.
Une relation courte a moins de chance d’aboutir à un retour qu’une longue relation. En général, une relation de plus de 6 mois a de meilleures chances pour récupérer son ex.
3 – La distance vous séparant actuellement.
Si votre ex a déménagé mais qu’il est toujours dans la même ville ou dans le village voisin, les chances sont beaucoup plus grandes. Par contre, s’il a déménagé à des centaines de kilomètres, les résultats risquent d’être décevants.
Dans la plupart des cas, un rituel gratuit peut suffire au retour de votre ex, mais s’il ne s’est pas trop éloigné de vous.
4 – Vos relations actuelles.
Avez-vous gardé le contact avec votre ex ? les chances de le récupérer seront meilleures si :
– Vous pouvez facilement joindre votre ex (messages, textos, réseaux sociaux…).
– S’il répond gentiment à vos messages.
– Si vous avez la possibilité de croiser votre ex en personne.
Cependant, voici les risques qui peuvent réduire les résultats :
– S’il y a de la rancœur dans votre relation.
– S’il vous a supprimé de ses contacts.
– Lorsqu’il vous ignore quand vous l’appelez.
5 – La cause de la séparation.
Le sort pour les débutants ne prend pas en compte ce dernier critère. Il permet d’orienter l’envoûtement par rapport à la situation ayant entraîné la rupture. Par exemple, si vous vous êtes séparé suite à une infidélité, l’envoûtement pour le récupérer devra inclure une option de fidélité.